Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers Nail Art
15 mars 2015

Nail art triangle

Coucou les filles !

Aujourd'hui, je viens vous montrez un tout nouveau nail art triangle, que n'importe qui peut réaliser (voir tuto en bas de la page). Il vous faut simplement deux couleurs de vernis à ongles, un rouleau de scotch, des stripings tapes (possibilité d'utiliser des petits bouts de scotch également), et également au moins 1h de votre temps !

Alors c'est partie ! 

14264492411861

 

Et maintenant, mon petit tuto animé !

 

Nail art triangle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super joli!! Je suis aussi passionnée de nail art et j'en réalise pas mal sur mon blog, si tu pouvais jetter un coup d'oeil et me dire ce que tu en penses, ça me ferais très plaisir!! Bisous <br /> <br /> Mon blog : http://marione.canalblog.com
Univers Nail Art
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 993
Partenariat Ongles Online

faux-ongles-capsules-bannière-thumbnail

Publicité